Quelques notes pour l'Ukraine...

Le concert « Voilà le printemps » du dimanche 20 mars soir a connu un beau succès.

Les enfants, tous élèves à l’EMC, ont ravi les spectateurs venus en nombre. Chaque musicien avait apporté un bouquet de fleurs printanières fraîchement cueillies et la scène était ainsi parée de couleurs jaune, rose et blanche.

 

Covid oblige, il y avait longtemps que les enfants n’avaient pu se produire sur la belle scène de l’Espace Paul Jargot alors ils étaient un peu angoissés face aux projecteurs de cette grande salle.

Mais une fois les premières notes jouées toutes les tensions ont disparu et le bonheur de partager musiques et chansons étaient bien là.

 

 

M&M’s, Pizzicato, Tutti Cookies, Agitato, Lauréats du concours de Piano en Vercors, tous ces musiciens et chanteurs se sont succédés, heureux de contribuer à une belle cause. Nos enfants isérois peuvent aller à l’école, manger à leur faim, dormir à l’abri et faire de la musique ou du chant. Il était important pour l’EMC d’avoir une pensée et de faire un geste pour ceux qui n’ont plus cette chance. Il avait donc été décidé que la recette de ce concert « Voilà le printemps » serait destinée à l’aide à l’Ukraine.

1 063€ seront ainsi remis au CCAS de Crolles qui utilisera ces fonds pour l'accueil des ukrainiens sur la commune.