Le Moulin des Ayes a été le lieu idéal pour une soirée clarinette, accordéons et cordes le 11 juin dernier.
Assis dans l'herbe ou sur des chaises installées pour l'occasion, le public a apprécié la variété d'instruments présentés ce jour là et les musiques interprétées. Certains jeunes enfants, venus écouter le concert, ont même eu la possibilité d'essayer la clarinette ou l'accordéon sous les conseils d'Annie Castellano (professeur de clarinette à l'EMC) et Aurélie Gomet (Professeur d'accordéon à l'EMC)


















